Concert de midi
Jonas Vitaud
© Jean-Baptiste Millot
Informations pratiques
Date
22 mars 2022
Heure
12:30
Lieu
Congrès
Durée
45 min
Prix
6€ (plein) – 5€ (abonné)
Description
Reconnu pour sa fibre poétique, la précision de son jeu et sa puissance expressive, Jonas Vitaud est l’un des pianistes les plus talentueux de sa génération. C’est un artiste curieux qui explore aussi bien les terres inconnues de la musique d’aujourd’hui que le grand répertoire.
En solo, au piano, Jonas Vitaud vous invite à explorer et à cheminer dans l’univers de Debussy. Épris de liberté et passionné par la peinture, Debussy marqua son temps par une musique novatrice. Le programme sera complété par la Suite de Béla Bartòk.
>> Retrouvez Jonas Vitaud en récital avec Victor Julien-Laferrière le 23 mars 2022.
Programme
- Claude Debussy – Images, deuxième série (Cloches à travers les feuilles / Et la lune descend sur le temple qui fut / Poisson d’or)
- Claude Debussy -Prélude à l’après-midi d’un faune (transcription Jonas Vitaud)
- Béla Bartók – Suite Op. 14
Distribution
Jonas Vitaud piano
Dates des représentations
Vous pourriez aimer
Festival EKINOX, Concert de midi
06 octobre 2026
à 12:30
Songs of Travel
Pierre Derhet, ténor | Maxime Melnik, ténor | Julius Drake, piano
Festival EKINOX, Concert de midi
Concert de midi
03 novembre 2026
à 12:30
Musique de chambre avec les musicien·nes de l'opéra royal de Wallonie
Opéra royal de Wallonie
Recherche
Nous utilisons des cookies pour analyser l’utilisation du site et améliorer l’expérience de nos utilisateurs