Festival bisARTS

Covid Safe Ticket

Pour l’entrée sur le site et toutes les représentations, le Covid Safe Ticket (CST) sera d’application à partir de 12 ans :

Pour présenter un Covid Safe Ticket valide, vous devez :

  • Soit être complètement vacciné depuis 2 semaines
  • Soit disposer d’un certificat de rétablissement (valable 180 jours)
  • Soit réaliser un test PCR (validité = jour du prélèvement + 48h) ou un test antigénique rapide réalisé par un professionnel de la santé (validité = jour du prélèvement + 24h)

Comment obtenir votre CST ?
Le CST est disponible sur internet. Pour le télécharger, rendez-vous sur l’application CovidSafeBe, sur www.masante.be ou sur le Réseau Santé wallon.

Il est également possible de demander par téléphone au 0800/45.019 à recevoir une version papier par la poste.

Testing gratuit

Faites-vous tester gratuitement et ne manquez aucun spectacle !

Suite à l’évolution des mesures sanitaires et l’obligation d’un Covid Safe Ticket (CST) dès 12 ans, le PBA et le Cercle des Médecins généralistes de Charleroi s’associent pour offrir aux personnes ne disposant pas d’un CST valide, la possibilité de se faire tester gratuitement sur le village de Chapiteaux du Festival bisARTS.

Ces tests rapides seront réalisés par des infirmiers qualifiés, sur rendez-vous et sur présentation de votre billet de spectacle (ou participation à la journée des familles). L’inscription est obligatoire.

Prenez rendez-vous

Accès au festival

Le Festival bisARTS dispose de son propre village de Chapiteaux situé sur le site de l’ancien hôpital civil de Charleroi (Boulevard Zoé Drion).
[Cliquez ici pour afficher sur Google map]

Parkings à Proximité du Village et de Charleroi danse :
Le Boulevard Zoé Drion, le Boulevard Paul Janson et les rues avoisinantes.
Parking payant : Q-Park Zoë Drion

Parking à proximité du PBA (spectacles Lies et Ouïe) :
Les travaux de la ville haute dans le cadre du projet de redynamisation urbaine Charleroi DC ont commencé. La circulation autour du PBA est perturbée. Le Parking des Expos P1 est accessible via la rue de l’Ancre. Un agent de sécurité surveillera le parking les soirs de spectacles.

Nous utilisons des cookies pour analyser l’utilisation du site et améliorer l’expérience de nos utilisateurs
Plus d'infos