04 novembre 2022

Appel à candidature - figuration enfant

Pour le spectacle Tout le monde ne peut pas être orphelin, les 8, 9, 10 et 11 février 2023, nous recherchons deux petites filles de 7 ans.

recherche petite fille pour figuration

La petite fille apparait sur scène 5 minutes maximum : une comédienne accompagnera l’enfant sur scène. Il lui sera demandé de s’asseoir à table avec les artistes et de colorier pendant que les adultes feront un jeu de société. Il n’est pas demandé à la petite fille de parler, mais simplement de vaquer à ses occupations jusqu’au moment où un comédien la raccompagne jusqu’en coulisse.

  • La petite fille doit faire plus jeune que ses 7 ans.
  • Il n’y a pas de costume précis. La petite fille peut venir habillée comme elle le souhaite.
  • Il est demandé aux parents d’arriver avec l’enfant avant les représentations vers 18h30 pour faire le repérage du plateau, la rassurer… Le parent devra toujours rester avec l’enfant avant, pendant et après le spectacle. Une loge personnelle sera mise à la disposition.
  • Un repas chaud en loge sera proposé avant de monter sur scène.
  • Si elle le souhaite, la jeune fille est invitée à venir saluer avec les comédiens (fin du spectacle : ± 21h30).
  • La compagnie rassure les parents à propos de la figuration. Il n’y a pas de pression à avoir. Bien entendu, il est toujours mieux quand la petite fille ose aller sur scène. Mais si l’angoisse est trop grande avant de monter sur scène et qu’elle refuse de le faire, nous ne voulons absolument pas les forcer. Cela doit rester, avant tout, un bon moment et une belle découverte !

Vous connaissez une petite fille intéressée ? Envoyez un mail avec une photo et vos coordonnées téléphoniques à l’adresse m.charles@pba.be avant le 15 novembre 2022.

Nous utilisons des cookies pour analyser l’utilisation du site et améliorer l’expérience de nos utilisateurs
Plus d'infos