Infos pratiques

Achats et réservations

Achat de places par téléphone

Les places sont vendues par téléphone au 071 31 12 12 du lundi au vendredi de 09h à 18h. Le samedi de 9h à 13h.
Les soirs de spectacle, une permanence téléphonique est assurée sans interruption jusqu’au début de la représentation.
Au téléphone, il vous suffit de communiquer votre numéro de carte de crédit (Visa, Master Card, etc.) et sa date d’expiration. Vous serez automatiquement débité du montant de votre achat. Cette opération se fait via un terminal de paiement adéquat et ne présente aucun risque pour vous. Si l’opération a lieu au moins 3 jours ouvrables avant la date de la représentation et si vous le souhaitez, vos places vous seront expédiées par la Poste, accompagnées de la preuve du prélèvement sur votre carte de crédit. Un surcoût de 2€ vous sera dans ce cas porté à charge. Si l’opération a lieu moins de 3 jours ouvrables avant la représentation, ou si vous le souhaitez, les places peuvent être tenues à votre disposition au guichet de la billetterie une heure avant la représentation et jusqu’au début de celle-ci. Les places non retirées avant le début du spectacle ne seront ni échangées ni remboursées.

Achat de places par internet

Attention : pour bénéficier de places au prix réduit, vous devez préalablement vous identifier sur notre plate-forme de vente en ligne !!

Il vous est possible d’acheter des places de spectacle ou de compléter votre abonnement de places au tarif réduit via notre site www.pba.be. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur l’onglet «tickets» en page d’accueil du site ou sur la page correspondant au spectacle choisi. Vous serez automatiquement redirigé vers une page spécifique qui vous permettra de constituer votre « panier d’achats ». Le paiement, entièrement sécurisé, se fait via le site par carte de crédit. Vos places vous seront expédiées par voie postale moyennant un surcoût de 2€ ou resteront à votre disposition au guichet de la salle où a lieu le spectacle si votre achat intervient moins de 5 jours avant la date de la représentation.