Comment? Pour qui? Pourquoi?

Abonnement

Pour des questions d’organisation et d’efficacité de nos services, aucun abonnement ne pourra être enregistré par téléphone !

L’abonnement PBA

4 spectacles = 1 abonnement !
Souscrire un abonnement PBA, c’est acheter simultanément une place pour au moins quatre spectacles différents figurant dans la liste des spectacles que nous vous proposons des pages 6 à 65 de notre brochure. Par la suite, vous pouvez compléter votre abonnement en choisissant des spectacles supplémentaires dans la même liste. Vous bénéficiez alors des conditions privilégiées réservées aux abonnés (maximum 1 place par spectacle et par abonnement souscrit).

L’abonnement PBA, Eden, L'Ancre et Charleroi Danses

Le principe de base demeure le même : 4 spectacles = 1 abonnement.
Souscrire ce type d'abonnement, c’est acheter simultanément une place pour au moins quatre spectacles différents figurant au sein des programmations du PBA (hors accueils), de L’Ancre, de l’Eden et de Charleroi Danses. Par la suite, vous pouvez compléter votre abonnement en choisissant des spectacles supplémentaires. Vous bénéficiez alors des conditions privilégiées réservées aux abonnés (maximum 1 place par spectacle et par abonnement souscrit).

Pourquoi s’abonner ?
Vous bénéficiez d’une réduction allant jusqu’à 35% sur le prix des places (voir page 2).
Vous bénéficiez d’une priorité pour l’accès aux meilleures places en début de saison.

Comment souscrire un abonnement ?

  • L’abonnement PBA

 Option 1
Vous présenter à la billetterie du PBA, Place du Manège à Charleroi. Elle est ouverte du mardi au samedi de 11.00 à 18.00.
Pour accélérer les opérations, veuillez vous munir du formulaire d’abonnement soigneusement complété (disponible dans cette brochure ou téléchargeable sur internet : www.pba.be). Dans la mesure du possible, les billets vous seront délivrés immédiatement, contre paiement en espèces, par Bancontact ou par carte de crédit. Si les billets ne peuvent être délivrés immédiatement, ils seront à votre disposition à la billetterie le soir du premier spectacle.

 Option 2
Compléter soigneusement le formulaire d’abonnement et nous l’expédier par la Poste ou le faxer au 071 30 25 44 (un formulaire par abonnement individuel). Effectuer ensuite le paiement au compte n° BE82 3600 4007 6968 en mentionnant : « Abonnement PBA  » + le nom et le prénom figurant sur le formulaire. Le virement bancaire doit impérativement nous parvenir dans les sept jours à compter de la réception de votre demande.
Si vous souscrivez plusieurs abonnements, veuillez compléter autant de formulaires et les agrafer les uns aux autres afin qu’ils soient traités globalement pour l’attribution des places.

 Option 3 (disponible très bientôt)
Vous rendre sur notre site www.pba.be, cliquer sur le carré "Abonnement en ligne" en page d’accueil et suivre la procédure indiquée. L’achat d’abonnement par ce biais se fait exclusivement au moyen d’une carte de crédit. Votre abonnement sera à votre disposition au guichet du PBA dans les dix jours ouvrables suivant votre achat et règlement sur le site.

  • L’abonnement PBA, Eden, L'Ancre et Charleroi Danses

Vous présenter à la billetterie du PBA, Place du Manège à Charleroi. Elle est ouverte du mardi au samedi de 11.00 à 18.00.
Vous présenter à la billetterie de l’Eden, ouverte du lundi au vendredi de 9.30 à 17.00
Vous présenter à la billetterie de L’Ancre, Rue de Montigny 122 à Charleroi, ouverte du lundi au vendredi 8.30 à 16.30.
Les conditions générales de vente applicables lors de vos achats à L’Ancre ou à l’Eden sont dans ce cas celles des salles de spectacle en question.

Conditions générales de ventes consultables à la page 84, sur www.pba.be et à la billetterie du PBA